. Centre Equestre des Hauts Fleuris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Centre Equestre des Hauts Fleuris .

. Version 1.0 .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CE HF > The Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

[ MESSAGE A ANNULE ]
[ LE CE HF RE-OUVRE SES PORTES, TOUT EST REVENU A ZERO, SEULE 3 MEMBRES SONT RESTES MAIS VOUS POUVEZ ENCORE DEMANDER A RESTER, J'AI GARDE TOUTES LES FICHES DE COTES. EN CE QUI CONCERNE LES PERSONNES INSCRITES LORSQUE JE N'ETAIT PAS LA, J'AI AUSSI GARDE VOS FICHES D'INSCRIPTION DE COTE, A VOUS DE ME DIRE SI VOUS DESIRER VOUS INSRIRE QUAND MEME OU NON. ]
[ BRAVERY STABLES EST QUAND MEME A PRENDRE EN COMPTE. POUR LES PARTENAIRES INSCRIVEZ VOTRE ECURIE DESSUS SVP ! JE VAIS INSCRIRE LE CE HF LE PLUS VITE POSSIBLE. ]
[ BON JEU A TOUS !! ]

Bonjour tout le monde...
Mon humeur est mi - heureuse mi - triste ... Alors voila j'étais passée il y a un certain temps sur le CE HF pour vous dire qu'internet remarchait mais en fait sa n'a plus marché le soir même ou je devais venir. Sa a été réparé hier mais come j'téias en concours je ne peut venir qu'aujourd'hui.
Je suis désolé de cette longue absence mais je vous jure que je n'y suis pour rien ! Cependant maintenant c'est le brevet dans une semaine et je vais être à fond dans les révisions. Ensuite viendront les vacances ou je ne serais pas trop là.. Et puis je commence sérieusement les concours alors qu'avant j'en faisait peu mais là j'ai fait un résultats satisfaisant et on remet ça le 8 juillet =D !
Donc je pense...
- Ou fermer le CE HF définitivement...
- Ou refiler le site a une personne sérieuse éventuellement en restant membre et en donnant un coup de mai npour la gestion [ mais pas en ce moment ].

Si quelqun est intéressé...
Voila sinon je pense que ça sera la fin d'une bonne aventure...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est sur que depuis ton absence, les membres se sont lasssés et plus personne ne vient beaucoup.

Personnellement je trouve ça dommage de fermer le forum mais je ne vois pas bcp d'autres solutions.

Je suis incapable de gérer un forum , surtout un qui a deja vecu et qui est en train de mourir
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Je crois m'être rendu compte que j'adore créer des EV mais je suis pas faite pour les diriger car je m'en lasse et j'ai toujours la flemme et pas le temps...
Donc voila le CE HF je crois bien que c'est fini.
Par contre je vais créer un truc qui prend moins sur mon temps mais utile car perso j'en cherchais tout le temps pour l'EV : un site qui organise des concours inter EV. C'est plus facile à gérer je pense donc je vais tenter l'aventure je vous donnerais l'adresse le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

=> HTTP://BRAVERY-STABLES.GOOFORUMS.COM

Cependant je réfléchis encore pour le CE HF... J'ai pas du tout envie de l'abandonner car sa va énormément me manquer tout ça... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

C'est décidé, je garde le CE !! Je n'ais pas du tout envie de le fermer mais au contraire de le développer !! Les membres qui souhaitent rester doivent poster une réponse à ce message, les autres seront désinscrits ! Le concept va être simplifié [ Plus de Galops, pas de chevaux du club ... ] Les chevaux actuels du club seront mis en vente car vous pourrez posséder un cheval à vous.
Donc voila je vais essayer de faire ça le plus vite possible !
Vous avez une semaine pour poster une réponse à ce mess pour me dire si vous restez ou pas =) ! Mais moi je commence les modifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

je reste!
Revenir en haut Aller en bas
.oO Julie Oo.

.oO Julie Oo.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

Je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'abondonnerai pas Pony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Merci les filles !! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Haaaaaaaa!!
Attendez moi!!!! Razz
*la meuf qui débarque après 3 semaine d'abbscence....*
crevette est là pleinne d'NRJ !!!!!
( n-r-j, hits musique onn ly, hieeee!!!!)


je suis là et je croi ke je sui encor + folle k'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youyouyouyouyouyouyou bansaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï

afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz Razz afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch lol! rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ clown cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Razz Razz Razz Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

bon là o moin, je sui sur ke ta vu mon message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Crevette, tu es trop folle Razz Razz
Oui j'ai bien vu ton message Very Happy Very Happy Et je suis très contente que tu sois re parmis nous =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

ouééééééééééééééééééééééé elle l'a vu!!

o fét javé peur ke tu le voi pa et ke je soi désinsctictetroche srtouche raaa je sé plu coment sa sécri
Revenir en haut Aller en bas
.oO Julie Oo.

.oO Julie Oo.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

^contente de te revoir crevette geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

wooooo juju!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.oO Julie Oo.

.oO Julie Oo.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:58

Dites moi quel cheval vous voulez acheter ici et si vous désirer garder votre métier actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

bah moi je veut resté vétérinaire mais pour les dada, on voi où les prix ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

wo chui bête lol xo
je vais prendre daurija ou daujira je sé plus raaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

Daurija Very Happy
Ok euh les prix il faut que tu les décide avec Aliénor si elle veut rester véto =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
.oO Julie Oo.

.oO Julie Oo.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Moi je voudrai First et Maréchal toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pony liberty
Admin
Pony liberty


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Ok Very Happy [ J'ai bien reçu ton MP je m'en occupe Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-hauts-fleuris.forumsrpg.com
.oO Julie Oo.

.oO Julie Oo.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

Merci [ vi j'ai vu encore mici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE HF > The Retour Empty
MessageSujet: Re: CE HF > The Retour   CE HF > The Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE HF > The Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.07.07 > Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Centre Equestre des Hauts Fleuris . :: . Administration . :: . Annonces .-
Sauter vers: